Welcome to Social Network Demo Site

Be part of the community and join us today!

Comment choisir un brouilleur de signal de téléphone portable ?

La première étape consiste à examiner le processus de fabrication du brouilleur de signal de téléphone portable sélectionné. L'équipement de haute qualité est composé de matériaux réels, du châssis à la structure interne des composants électroniques. Le concept de conception est raisonnable et scientifique, et de manière exhaustive. tient compte des performances et des performances du produit.Durabilité et résultats pratiques. Si vous avez déjà utilisé l'équipement ou effectué des travaux connexes, vous pouvez le comparer en testant les performances et en démontant la structure interne du produit.

La deuxième étape consiste à choisir la marque du brouilleur de signal de téléphone portable.Bien qu'il existe de nombreuses marques de cet appareil, il n'y a pas beaucoup de produits de marque vraiment puissants.Vous pouvez maîtriser la marque du brouilleur en demandant à des professionnels, en consultant le site officiel, etc. Véracité.

Portable 12 Bands Haute Puissance Brouilleur

La troisième étape consiste à vérifier et à tester les fonctions pertinentes de la configuration du brouilleur de signal du téléphone mobile. Pourquoi voulez-vous faire cela ? Comme il existe de nombreux produits contrefaits et de qualité inférieure sur le marché, afin de les vendre à bas prix, les fonctions des produits sont généralement manipulées, principalement pour omettre certains circuits qui optimisent le signal, comme le contrôle automatique du gain. L'hôte avec un circuit parfait a généralement plus de 200 appareils, tandis que la structure interne du faux produit est généralement inférieure à 80. L'effet de différence de ce type de dispositif de protection contre les coupures est particulièrement important, ce qui mettra sérieusement en danger l'application normale de l'équipement.

La quatrième étape consiste à vérifier s'il y a des interférences dans le signal de l'appareil. Les brouilleurs de signal de téléphone mobile faux et inférieurs causeront des interférences plus graves aux stations de base environnantes lorsque le nombre d'installations augmente. À l'origine, le signal du téléphone mobile semble être plein, mais il est impossible de passer des appels à d'autres.Cela a causé de graves interférences de communication, et ce genre de comportement a longtemps été soupçonné d'enfreindre la loi. Naturellement, un équipement de bonne qualité présente également des problèmes d'interférence, mais à puissance égale, l'interférence des brouilleurs de signaux de téléphonie mobile haut de gamme de haute qualité est plusieurs fois, voire des dizaines de fois, inférieure à celle des brouilleurs faux et inférieurs.



on September 16 at 4:49

Comments (0)