Welcome to Social Network Demo Site

Be part of the community and join us today!

De bonnes raisons d'utiliser des brouilleurs de téléphone portable dans les cinémas et les théâtres

Habituellement, lorsque vous entrez dans une salle de cinéma ou un théâtre, éteindre le téléphone est la cérémonie la plus élémentaire. Cependant, dans tous les cas, certaines personnes ignoreront ces rituels et ces règles. Oui, quand vous regardez un film, vous êtes toujours interrompu.

Essayez de convaincre les gens d'observer les considérations sociales les plus élémentaires du film. Si vous avez visité un théâtre récemment, vous savez qu'ils sont souvent négligés, c'est pourquoi d'autres méthodes ont été explorées pour faire respecter l'éthique du théâtre.

Pour les films nouveaux et populaires, les cinémas peuvent bloquer l'utilisation du téléphone portable avec des brouilleurs, mais les auditoriums ne bloqueront pas le signal. C'est plus une tradition dans la section non-fumeur du restaurant. Bien que l'utilisation du téléphone portable dans des pièces fermées soit toujours découragée, ceux qui choisissent de regarder des films sont parfois distraits.

Brouilleur GSM puissant

Pourquoi utiliser un brouilleur de téléphone portable ?

Le blogueur de films hollywoodiens Alex Billington (Alex Billington) est l'une des nombreuses personnes qui se réjouissent du retrait rapide d'AMC. "L'envoi de SMS au cinéma a complètement ruiné le film", a-t-il déclaré. "C'est quelque chose que nous devons combattre sur le plan social et culturel."

En 2014, une dispute entre deux hommes envoyant des SMS dans un cinéma en Floride a finalement conduit à une fusillade mortelle. Bien qu'il s'agisse d'une situation extrême, la plupart des gens conviendraient que l'écran éclairé du téléphone portable et les tapotements des doigts peuvent être ennuyeux.

Les appels téléphoniques ne sont pas seulement un problème pour les salles de cinéma. Lorsque Benedict Cumberbatch a joué Hamlet dans Barbican, il a finalement ajouté un monologue, déplorant la tragédie des caméras de téléphones portables et exhortant ses fans à raccrocher leurs téléphones. Certains artistes prennent le problème de la technologie perturbatrice entièrement entre leurs mains.

Ces personnes n'ont-elles jamais participé à un film si pleinement, ou se sont-elles senties si profondément impliquées dans une histoire que lorsque quelque chose sonne, secoue ou illumine quelques sièges, elles ne ressentent pas un ressentiment momentané, ont brisé ce sort ? Le problème a commencé par un manque de respect pour les partenaires de siège ou un manque de respect pour les médias de divertissement eux-mêmes ?

Bien sûr, la réalité est que tout cela est important. À une époque où nous sommes à jamais consommés par notre technologie personnelle, le théâtre peut et doit être notre dernier refuge public, et nous ne pouvons être affectés que par les films et les films. Si cette vision vient d'un endroit nostalgique ou naïf, alors cet endroit est toujours un espace pour nous tous, assis fièrement et provocant dans l'obscurité.

Personnellement, je pense que les théâtres devraient être autorisés à installer un brouilleur de téléphone portable et il y a des signes clairs qu'ils sont utilisés. Si les gens n'aiment pas cela, ils sont libres de dépenser de l'argent ailleurs. Si tous les cinémas finissent par utiliser la technologie, alors ces personnes pourront choisir de ne pas aller au cinéma.



on August 12 at 5:25

Comments (0)