Welcome to Social Network Demo Site

Be part of the community and join us today!

À quoi dois-je faire attention lors de l'installation d'un brouilleur de téléphone portable ?

Le rôle important des brouilleurs de signaux de téléphonie mobile dans les collèges et les universités est d'éviter les fuites de données dans la salle d'examen et d'assurer l'équité et le caractère raisonnable de l'examen. Mais nous devons assembler correctement lors de l'application de l'appareil. Ensuite, nous partagerons avec vous les éléments auxquels il faut faire attention lors de l'assemblage.

1. Pièce d'assemblage

Les composants du brouilleur de signal de téléphone portable comprennent généralement : l'hôte, l'antenne et l'adaptateur secteur. Lors de l'assemblage du brouilleur de téléphone portable, car il existe un champ magnétique de signal relativement fort à une certaine distance (généralement 20-30 cm) autour de l'hôte et de l'antenne, et il existe également un champ magnétique autour du cordon d'alimentation 220V (forte électricité (généralement 5-10 cm) Par conséquent, la façon de placer les pièces d'assemblage de chaque composant est très importante. Si les pièces de placement ne sont pas normalisées, cela est susceptible de causer des interférences à l'émission de signaux blindés et d'affecter l'effet de blindage.

brouilleur 10 bandes portable avce bloqueur signal WIFI

Deuxièmement, l'espacement d'assemblage

L'adaptateur secteur du brouilleur de signal de téléphone portable doit être à plus de 20 cm de l'hôte ; (si le brouilleur de téléphone portable est en cours d'assemblage, il est limité par l'environnement d'assemblage du site et l'alimentation électrique ne peut pas être tenue à l'écart, donc l'adaptateur d'alimentation peut être placé sous l'hôte du brouilleur.Après cette méthode, l'adaptateur d'alimentation subira encore des interférences du champ magnétique puissant de l'hôte du brouilleur de téléphone portable, mais l'interférence sera moindre par rapport au fait de placer l'adaptateur d'alimentation à proximité des deux côtés de l'hôte.) Brouilleur de signal de téléphone portable Il n'y a pas de ligne de courant fort (AC220V) à moins de 20 cm autour de l'antenne ; (y compris les côtés gauche et droit de l'antenne, le haut de l'antenne, les lignes sombres de courant fort intégrées dans le mur où se trouve l'antenne, etc. Si cela est inévitable, essayez de l'éviter à moins de 10 cm de l'antenne)

3. Détails de montage

1. La hauteur d'assemblage du brouilleur de téléphone portable ne doit pas être inférieure à 1,8 mètre du sol.

2. Lorsque la distance entre le site d'assemblage et la tour de signalisation est inférieure à 200 mètres, l'effet de blindage est négativement corrélé à la distance de la station de base. Autrement dit, plus la tour est proche, plus le rayon de blindage sera petit.

3. Serrez l'antenne avant que le brouilleur de signal de téléphone portable ne soit allumé. L'antenne doit être maintenue verticale (&perp. Le numéro marqué sur l'antenne doit être exactement le même que le numéro marqué sur le trou de l'antenne sur l'unité principale. Il ne peut pas être mal inséré et il n'est pas possible de laisser l'antenne non connectée.Au lieu de cela, allumez directement l'alimentation de l'hôte.



on September 17 at 4:32

Comments (0)