Welcome to Social Network Demo Site

Be part of the community and join us today!

Éviter le suivi par le tracker

Avec le développement de la technologie, les gens ont une variété de façons d'espionner les autres. Bien sûr, cela est interdit dans de nombreux pays, car chacun de nous a le droit de protéger sa vie privée. Donc, si vous pensez que vous êtes excité, la seule chose que vous devriez faire est d'essayer d'éviter le suivi.

Il faut savoir que la plupart des dispositifs de repérage sur le marché aujourd'hui sont des trackers GPS qui peuvent être placés sur votre voiture. Parce que sa taille peut être très petite, il est difficile de le savoir. Dans ce cas, vous avez besoin d'un brouilleur GPS, il peut interférer avec les signaux GPS, donc le tracker GPS ne peut pas fonctionner correctement.

Brouilleurs De Téléphone Portable

Les brouilleurs GPS ont également différents types. Et certains brouilleurs GPS peuvent fonctionner lorsqu'ils sont placés dans l'allume-cigare de la voiture. Et il existe de très petits brouilleurs qui ressemblent à un téléphone portable, faciles à transporter et difficiles à trouver. Nous pensons cela parce que certaines personnes essaient d'interférer avec votre vie personnelle, vous devez donc vous protéger Que vous le sachiez ou non, le traceur GPS est un petit appareil qui peut même être mis dans votre poche. Cela signifie que vous n'avez aucun moyen de savoir si vous êtes suivi. La solution à ce problème consiste à utiliser des bloqueurs GPS.

En outre, il existe d'autres trackers de signal, tels que le suivi GSM. Ils peuvent vous suivre avec le signal de votre téléphone portable, dont nous avons parlé plus tôt. Dans ce cas, la seule chose que vous pouvez faire est d'éteindre le téléphone ou d'utiliser le brouilleur de téléphone portable.

En conclusion, nous devrions dire que chacun a sa vie privée, personne n'a le droit de vous espionner parce que la Constitution elle-même vous donne ce droit. Notre conseil est que dès que vous vous rendez compte que quelqu'un vous espionne, vous devez vérifier si votre véhicule et vos vêtements sont équipés d'un traceur GPS. Si vous y êtes autorisé, vous pouvez utiliser Jammer pour protéger votre vie privée.



on May 30 at 8:43

Comments (0)